ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 25 mai 2013 Voilà pour les quelques potos qui voulais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 26 mai 2013 waouw,elle pique les yeux,elle est magnifique,en plus elle est grainée ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 26 mai 2013 waow !! tu l'as fait peindre par ton carossier ?? ça claque !!! felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Superbe mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb56 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 26 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour à touset merci pour vos comhier je ne sait pas pourquoi je suis arriver en Adminje vous pris de m'en excusez bon dimanche à tousDavid88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elle est superbefélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 26 mai 2013 rien a dire elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 mai 2013 une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 vraiment superbe et pleine comme un oeuf en plus!chouette vidéo!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je ne trouve pas de meilleur superlatif que celui de Max lol ! Vraiment magnifique David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Salut David, ça fait plaisir de te voir passer parmi nous.Chouette hinomaru bleue, la couleur est très profonde et intense, bravo pour la sélection.Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tout simplement Superbe.......Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 mai 2013 david88 a écrit:Bonjour à touset merci pour vos comhier je ne sait pas pourquoi je suis arriver en Adminje vous pris de m'en excusez bon dimanche à tousDavid88No soucy poto juste une turie cette panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 mai 2013 super top cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est l a première fois que j'en vois une aussi bleu foncé ,trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Vraiment magnifique et elle a l'air immense sur la vidéo ! Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci à touselle a lacher que du bleuune bonne trentaine de juvéniles sa copine KK noir stripe bleu Foncé est également Grainées bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Génial, tu nous fera la suite vidéo des juv hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 3 juin 2013 sa fait toujours plaisir de te croiser sur le (ton) fofo ..... karine a raison, on veut des photos des juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites