Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit pimousse

ma petite shrimproom

Messages recommandés

bonjour
j'ai pris une photo d'ensemble de ma ptite shrimproom (2m x 1.50 m) mais j'ai un peu de mal car j'ai pas de recul .donc voila ,c'est une petite piece ou la machine a laver est posée et qui servait a moitié de local a chaussures,bottes et casques de moto. j'ai vite fait repeint derriere l'etagere charge lourde en bleu car je voulait la poser rapidement mais je suis pas satisfait du rendu ... donc tout le reste de la piece jvais le faire en blanc banquise Very Happy sinon donc sur l'etagere il ya 3 bacs de 55/60L et a coté un de 96L . voila voila , je detaillerais plus dans la presentation de mes bacs Wink
merci a tous pour la passion que vous communiquez !!
++[img][/img]
[img][/img]
ah mince!! jm'ai tromper de section ^^^si un modo peux le bouger dans la bonne , merci a lui ^^

salut ,
j'ai fait exactement comme toi !!! j'ai chiper la buanderie de ma ptite femme pour y mettre une étagère comme la tienne !!! par contre elle supporte combien en charge ton étagère ? car moi l’épaisseur des plaque me font un peux peur car c et pour poser des bacs de 54 L .

heuuu... jveux pas dire de betises mais il me semble que c'est 265 ou 285 kg max. avant de mettre mes bacs dessus j'ai sauter sur les planches (jfais 70 kilos) pour voir !!! ben ça tient bien !! la ça fait une semaine qu'ils sont dessus et rien a dire c'est impec. juste l'eclairage qui n'me plait pas mais ça j'aviserait plus tard geek

moi la mienne fait 180 KG par tablette, mais par précaution j'ai mis 2 plaques par tablettes !

aucun soucis alors cheers c'est vrai que c'est bien pratique ces etageres ,j'vais essayér d'en trouver une autre mais moin large pour mettre a coté,comme ça j'en remet 2 de plus !

• Créer...