Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fishstart

filtre cascade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche 4-5 filtres cascade (pas trop cher Wink ) pour mettre en complément de mes exhausteurs. Si quelqu'un a un bon plan via ebay par exemple je suis preneuse...merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en, ai un qui me sert pas
faut juqte que je le retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je te conseilles de mettre un peu plus et d'acheter du eheim liberty, ça marche nickel, silencieux,debit reglable, acces facile pour nettoyage et simple... bref je regrette pas mon achat apres un an d'utilisation! j'utilise le modele double pour mes bacs avec separation
http://www.zone-aquatique.com/Filtre_suspendu_Liberty_200_%202042%20-p10310.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_kramer a écrit:
salut,

je te conseilles de mettre un peu plus et d'acheter du eheim liberty, ça marche nickel, silencieux,debit reglable, acces facile pour nettoyage et simple... bref je regrette pas mon achat apres un an d'utilisation! j'utilise le modele double pour mes bacs avec separation
http://www.zone-aquatique.com/Filtre_suspendu_Liberty_200_%202042%20-p10310.html


ça fait quand même + de 10€ de différence par filtre..... Suspect bien sur ça reste du eheim.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens !
Walter j'ai déjà un eheim qui est effectivement un très bon filtre, seulement là j'ai pas besoin d'un truc support top, mais plutôt par trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benjamin, je crois que je vais prendre ceux-là qui ont un trés bon rapport performance/prix/fdp !
Tiens d'ailleurs j'avais pas fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui M'sieur Cool (merci l'avatar lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fait tout de même un petit retour sur les filtres cascades dont mimi et ben'j m'ont donné le lien !
Ils sont vraiment super : grand réservoir pour masse de filtration, performant et....pas cher ! Que du bon pour le moment. Voici 2 petite photos pour illustrer Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

C'est de la scindapsus aureus que tu as mis dans ton filtre? Shocked
Ca sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et plus communément appelée aussi Pothos ! Ca participe à pomper les nitrates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooook! Bon à savoir ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit déterrage pour avoir un retour sur les filtres cascades quelques mois plus tard.
Je cherche à supprimer le glouglou d'un exhausteur, car les bacs vont monter dans le salon.
Je suppose que le filtre cascade en fait aussi du glouglou, mais surement moins s'il y a assez d'eau.
2ème question : cela brasse assez l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite pour dernière question :
Quel volume d'eau filtre par heure pour un 40x40x36?
Une marque est sympa autre eheim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement, après m'être retourné le cerveau à trouver quelquechose de moins cher est aussi bien...
J'ai pris des Eheim Liberty 150. J'espère que cela ne va pas poser de problème avec l'épaisseur de mon verre qui 5mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info.
J'ai aussi vu l'autre modèle, après tergiversation, je me suis penché vers la marque et non le noname pour miser sur moins de bruit, on verra si j'ai eu raison.

Pour l'épaisseur du vitrage, j'ai pensé que cela aurait été fragile avec le poids du filtre. Mais en réfléchissant, il y a quand même déjà bcp de pression sur la vitre en temps normal, c'est pas 1 ou 2 kg qui change grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...