fishstart 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à vous tous !J'échange des RR (souche Sbim + Pupuxe) contre autres TWB pour varier ma souche !Elles ont aujourdhui environ 1 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut karine.ok pour moi j'ai de la kk en echange si tu souhaites?on continue en mp si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 mai 2013 OK, mp envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 28 mai 2013 cc karine j ai panda et kk si tu ve en plus j ai plus de rouge j ai perdu ma belle red rubis donc j ai plus de rouge .mp si t interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 mai 2013 répondu en mp Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Echanges conclus avec heritaj et Seb pour de la KK et panda (merci à vous les amis) ! Si qq1 est intéressé pour un échange contre de la RW, ou autres lol, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites