Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil75

Plusieurs photos TWB

Messages recommandés

bonjour phil ,
elles sont superbes tes crevettes !! je les avait vu quand je suis venu chez toi cet hiver Wink
merci pour le partage et au passage ,les petites F1 que je t'avais prise te passe le bonjour

jean-yves a écrit:
Jolie, ta Panda Hino cheers

Merci Jean-Yves ! J'ai posté ces photos juste comme ça et j'apprends que c'est une panda hino (terme que je ne connaissais pas) ! Vive le partage cheers

ptit pimousse a écrit:
bonjour phil ,
elles sont superbes tes crevettes !! je les avait vu quand je suis venu chez toi cet hiver Wink
merci pour le partage et au passage ,les petites F1 que je t'avais prise te passe le bonjour

Comme tu n'as pas indiqué ton prénom, je ne me souviens pas de toi !

Depuis que tu es passé, j'ai eu en avril une reprise des repro avec un taux de juvéniles TWB qui m'a étonné ! En quelques semaines, j'ai pu repéré une bonne douzaine de panda, 3 KK, 3 RW, au moins 6 BB. Bref, que du bonheur ! Mes yeux se fatiguent à scruter les mousses et les recoins !!

A+

Et j'ai encore plusieurs F1 grainées et une TWB que je viens de voir avec des œufs bounce !

Phil75 a écrit:

Merci Jean-Yves ! J'ai posté ces photos juste comme ça et j'apprends que c'est une panda hino (terme que je ne connaissais pas) ! Vive le partage cheers

Terme complet Panda Hinomaru

Merci pour cette précision ; je pensais qu'il fallait que la tâche centrale soit plus "circulaire" pour une hinomaru.

Phil75 a écrit:
Merci pour cette précision ; je pensais qu'il fallait que la tâche centrale soit plus "circulaire" pour une hinomaru.
Non, pas forcement, une tâche seulement, mais quand elle est bien ronde, c'est encore plus chouette.

Merci ; j'essaierai également de prendre les Blue bolt en photos.

Quelques autres photos (pas comme celles de Naska mais bon on fait avec le matos qu'on a !)

Une Panda (mes préférées en ce moment)

Une BB (j'aime bien aussi car à chaque mue elles sont différentes !) et une RW floue mais jolie en vrai !

A la bouffe !

Deux juv prométeuses !

• Créer...