Gun1705 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mes quelques miennes...Je débute en macro, et j'attends le matos qui devrait pas tarder à arriver, alors on fait ce qu'on peut...Quelques twbm, KK, RR, et blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sympa tes petites bestioles! et tes photos sont également bien réussies,bonne suite à toi. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour ,ça commence bien !! belles photos et belles crecre ,que du bhonneur quoi !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bein dis donc mais c'est qu'il y a du beau monde là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Quelques nouvelles photos.Quelques sakuras rouge, orange, yellow, rilli blue, et après de la twb... mixte, juv, red ruby, red wine, full red, panda, kk, etc.Cliquez pour agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Felicitations belles crevettes et superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 très belle photos!!c'est prometteur pour un début!!très beau cheptel également!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Allez, on continue ... encore du flou mais on fait ce qu'on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est quoi sur la 8ème photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Une snow de face, qui joue a cache cache sous une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites