Gun1705 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mes quelques miennes...Je débute en macro, et j'attends le matos qui devrait pas tarder à arriver, alors on fait ce qu'on peut...Quelques twbm, KK, RR, et blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sympa tes petites bestioles! et tes photos sont également bien réussies,bonne suite à toi. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour ,ça commence bien !! belles photos et belles crecre ,que du bhonneur quoi !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bein dis donc mais c'est qu'il y a du beau monde là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Quelques nouvelles photos.Quelques sakuras rouge, orange, yellow, rilli blue, et après de la twb... mixte, juv, red ruby, red wine, full red, panda, kk, etc.Cliquez pour agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Felicitations belles crevettes et superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 très belle photos!!c'est prometteur pour un début!!très beau cheptel également!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Allez, on continue ... encore du flou mais on fait ce qu'on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est quoi sur la 8ème photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Une snow de face, qui joue a cache cache sous une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 on ne s'en lasse pas de voir tes photos!!très jolie Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour le partage, çà doit te prendre un temps fou d'uploader tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 zegodzila a écrit:Merci pour le partage, çà doit te prendre un temps fou d'uploader tout çàGénéralement, le temps d'aller manger... et après, hop c'est magique, tout est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Jolies photos et belles présentations, merci à toi pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 belles photos, et beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Gun1705 a écrit:zegodzila a écrit:Merci pour le partage, çà doit te prendre un temps fou d'uploader tout çàGénéralement, le temps d'aller manger... et après, hop c'est magique, tout est fait çà met format vignette et tout en 1 seul click ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui, imageshack fait tout tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 toujours aussi belles et bien réussies tes photos, c'est un plaisir pour mes ptits yeux !!!et que dire de tes crevettes..... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 2 février 2014 ta reussi a maintenir des repros de twb sur l'akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 3 février 2014 jujucrevette a écrit:ta reussi a maintenir des repros de twb sur l'akadama ? Biensur oui Heureusement d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 3 février 2014 tres jolies photos Guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 février 2014 ta yellow sur la 10 ème photo est bien chargée c'est le moins que l'on puisse dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 3 février 2014 vx78 a écrit:tres jolies photos Guillaume... Merci.fastoche a écrit:ta yellow sur la 10 ème photo est bien chargée c'est le moins que l'on puisse dire!! RazzSi y avait qu'elle... les 3 autres femelles sont pleines à craquer comme ca, et celle que tu vois est à nouveau pleine, 1sem après le lacher... Mes males sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 3 février 2014 [/quote]Biensur oui :)Heureusement d'ailleurs.[/quote]D'accord je vais faire un bac avec et un autre avec autre chose pour etre sur car beaucoup de gens ne tiennent pas les twb sur l'akadama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 février 2014 attention quand on te dis que les juv ne tiennent pas sur ce sol,demande bien aussi quel age ont leurs bacs,des bacs qui ont un mois ou deux de cyclage les juv ne trouvent pas de quoi manger!Pour ma part quand je lance un bac, je mets mes pensionnaires minimum deux mois après!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui sa c'est sur ! moi généralement la pop des juvs explose vers les 4 mois maiis sa depend aussi de l'akadama ya differente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites