toinou56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour à tous,Ayant toujours voulu associer beauté du décors et crevettes sans résultats très probants, je voudrais faire un bac uniquement pour ces dernières. c'est à dire que je me fiche pleinement de la beauté du bac en lui-même.Ce bac de 30L sera composé de crystal de très hauts grades.Je pensais mettre une première couche de billes frittés (Micromec de chez JBL) que je recouvrerais d'une petite couche d'ebi gold. Je disposerai dessus de la céramique (Cermec).En plante, je pensais mettre uniquement de la cerrato.Quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pourquoi une petite couche d' ebi gold, n oublit pas que c est un sol technique .Si tu en mets peu, l efficacité sera moins longue . Au moins 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi une petite ^^.Disons que l'eau que je met possède pratiquement les valeurs que je désire .Sinon, le principe serait pas mal ou il y a des choses inutiles ou pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ça me parait correct avec rajout de variétés de mousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Nickel alors, merci .Je vais essayer d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites