Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

commande groupé sol benibachi en rp. 91 voir 77 ou 92

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde

Je serai vraiment tenté de tester ce super sol benibachi.
Un peu cher par contre:
54e les 9kg
24e les 3kg

Les frais de port sont de mini 40e

Je recherche des personne interressée par ce sol en région parisienne afin de diminuer les frais de port.

A voir en mp pour comment s'organiser suivant le nombre de personne

as tu une idée du volume par kilo

car leur calcul parle de litre, mais ils vendent en kilo

mais bon, dans l'absolu, je suis intéressé par un sac de 3 kilo

j'ai trouvé ça :

BENIBACHI BLACK SOIL Fulvic 3 kg (environ 3,6 l)

BENIBACHI BLACK SOIL Fulvic 5 kg (environ 6l)

donc on peux en conclure que 8 kg = 9,6l

Invité
Pas assez de monde...
Les frais de port reviendrait trop cher... surtout que pour 3kg...

Je vais me rabatre sur du bon vieux red bee sand je crois.

Sans vouloir vous freiner dans cette entreprise pour laquelle vous avez l'air motivé, qu'est ce qui motive l'achat d'un sol à ce prix là ?
Je rappelle qu'un sol technique n'est qu'une aide, et il est probable que si vous avez des problèmes sur akadama ou mix, ce n'est pas en passant sur du plus cher que cela va s'arranger...
Il y a plein de sols testés avec succès par les différents membres, qu'apporterait celui là ?

Invité
Pupuxe a écrit:
Sans vouloir vous freiner dans cette entreprise pour laquelle vous avez l'air motivé, qu'est ce que motive l'achat d'un sol à ce prix là ?
Je rapelle qu'un sol technique n'est qu'une aide, et il est probable que si vous avez des problèmes sur akadama ou mix, ce n'est pas en passant sur du plus cher que cela va s'arranger...
Il y a plein de sols testés avec succès par les différents membres, qu'apporterait celui là ?

Cest ce que je me dit justement pupuxe...
Je devais commander du benibachi avec quelqu'un qui en a deja en fait mais il vient de me dire quen fait il n'avait pas de meilleur resultat qu'avec de l'akadama...

Donc comme tu dit je ne vais pas me ruiner et je resterai sur du red bee sand qui a fait ses preuve et qui coute moins cher.

Invité
Apres rien ne vous empeche d'utiliser ce poste pour vous organiser un commande groume en idf

je ne maintient pas que des crevette

j'ai des poissons très particulier, qui nécessite une eaux stable et tes acide

le seul moyen d'y parvenir, c'est de faire un bac avec moitié d'eau osmosé, moitié de tourbe, plus des feuille de chêne et autre fruits d'aulne

du coup, on ne vois pas les poissons

ce sol peux stabiliser un bac a 4.5/4.7 de ph, tout en gardant une eaux cristalline, voili voilou

pour les crevette, akadama ou red bee sand me va très bien ;-)

j'en ai

mais jouer au petit chimiste dans mes bac me fait toujours un peu peur

Salut Gabriel,

Juste un petit retour sur ce site: j'ai fait une commande de plusieurs sacs de benibachi dimanche et je peux te dire qu'ils sont vraiment réactifs et pros !

Commande passée dimanche soir dernier par mail après plusieurs échanges en anglais qui se sont très bien passés.
Colis envoyé mercredi et reçu ce jour par GLS.
Le tout avec des échanges pour te tenir au courant de l'envoi. Moins d'une semaine pour une commande passé hors France ( même si c’est pas loin et dans zone euro) c'est  pas mal quand on voit que parfois sur des sites français on met plus d'une semaine pour recevoir !

Je recommande, après faut effectivement essayer de grouper avec d'autres personnes, choses que j'ai faite on est 4 à avoir commandé ensemble!

Bonne continuation à toi !

• Créer...