Bartok1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Après plusieurs mois, je me décide moi aussi de partager les photos de mes petites protégés ! Je m'excuse d'avance de la qualité des photos, mais je n'ai pas le matériel adéquat .Toutefois, n'est-ce pas le but d'un forum que de partager ! Donc voici mes premières séries de photo TWBM Black & RedUne petite poignée de rougePlus que quelques jours ... (2 Autres snow au même stade)Les nouvelles arrivantes (Made by Pupuxe), photo après acclim.Voila pour le moment, certaines ne veulent pas se laisser prendre en photo pour le moment, alors prochaine tournée bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci pour le partage,elles sont pas mal du tout tes photos Un gros faible pour les dernières arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci a toi ! Oui moi aussi j'ai un petit faible pour les dernières ! J'espère qu'elles me feront de belles repros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites