Aqualuxes 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Salut a tous je me demander si niveaux mortalité des juvénile des twbmC était comme pour la CRS il faut passer les deux premier semaine passer pour le test de survie ou plus longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 8 juin 2013 A priori, même fragilité durant les 2 premières semaines. Après ça dépend du bacs. Dans certains, aucune juv ne tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualuxes 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Okok merci Mai paramètre sont ph 6,6 gh 5/6 kh0 no2 et no3 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 c'est quoi ces conneries de test de deux semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pupuxe a écrit:c'est quoi ces conneries de test de deux semaines ?Tu veux plutôt dire : "Je ne comprends pas ta question, tu pourrais expliciter !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je ne parlerais pas de test de deux semaines mais plutôt de la fragilité des juvs durant les deux premières semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valencia75 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Hola,Il y a toujours une fragilité des juvs dans les premières semainesAmicalementMaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites