rom06 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous, Je vous montre fièrement ma première Juv BB issu de mère F1 et de père inconnu possible mâle BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 10 juin 2013 félicitations,elle a déjà l'air tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 10 juin 2013 sympa bien bleue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 que du bonheur!!!déjà de bien belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Wouhaa, trop d'la chance, Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci, j'espère que j'aurai la chance de la voir adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 tres belle blue boltz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites