Invité Posté(e) le 26 mai 2010 OUVREZ VOS COEURSJ'étais si petit...Et tu m'as ditJe te veux pour la vieChez toi tu m'as emmenéAfin de me logerTu m'as toujours aiméQuand je fus plus grandDehors tu m'as mis au soleil levantMoi qui t'aimais tant...Fidèle je restais près de ta porteEspérant que tu sortesDes souvenirs que le vent emporteJe t'ai entendu chuchoterJe ne veux pas le faire opérerJe préfère l'abandonnerJ'étais pourtant heureux avec toiJe partageais tes peines et tes joiesMa vie tu la détenais entre tes doigtsJ'ai dû alors m'éloignerPour quêter afin de mangerEt l'hiver essayer de m'abriterSur le parcours de mon cheminJ'ai rencontré des miensIl y en avait des quatre coinsIl y en avait sur des fermesD'autres qu'on enfermeD'autres qu'on martyrise sans peineJe ne suis peut-être pas un humainMais mon coeur bat comme le tiensEt tout comme toi j'ai des besoinsPourquoi sommes-nous délaissésQuand vous disiez nous aimerCombien mourront chaque annéeNous avons droit à la vieEt d’ être respecté aussiSoyez amour je vous en prie...Signé : Tous les chats abandonnés****************************Tu es responsable pour la vieDe ce que tu as apprivoisé !Si vous achetez un chatFaites-le opérerPlutôt que de l'abandonnerSi tu étais un chatAimerais-tu subir le même sort ?Que cela fasse réfléchirEt fasses ainsi diminuéesTout ce que des humainsFont subir aux chatsEt pareil pour les chiens.TiteFlamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites