bartduff2 0 Posté(e) le 14 juin 2013 numero 1numero 2numero3numero 4numero 5numero 6numero 7numero 8numero 9numero 10numero 11 12 13numero 14 cponumero 15numero 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 juin 2013 photo des crevettes maintenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 14 juin 2013 waou !!! jolie collection !! bravo a toi , merci bien de nous faire partager ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci:D:D:D:D j'attend ma commande black julii et tigre orange d'Allemagne donc 2 aqua en plus ma femme va me tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 14 juin 2013 liste maintenuetiger blueblack et red cristaltwb blue bolt full black etc ......twb mix normal lolbleu riiliriili sakourayellow neon et normalcposakourared cherrycaridina japonicavert des indeblue gabonsnowriili yellowbientôt black riili et tiger orangeet aussi pinto vers octobre photo depuis mon tel bientôt des nouvelles arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut, y a d'quoi faire!C'est indiscret de te demander où tu vas te procurer des pintos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut, y a d'quoi faire!C'est indiscret de te demander où tu vas te procurer des pintos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sympas ta fish room Ta femme est très patiente si elle ne ta pas encore tué !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 15 juin 2013 les pinto j 'ais pas encore chercher ont verra plus tard octobre pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 15 juin 2013 jolie petite installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Super sympa tes bacs t'as un large caf ta bien de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut,C'est vrai que tu as de quoi faire avec tous ces bacs .Ta femme est vraiment très gentille de ne pas t'avoir tué ^^. Moi je n'en ai pas mais mes parents me tuerais si je rajoute encore un aquarium LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Changement du bac cpo ce wk plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oui, je confirme madame est bien tolérante. En attendant ce sont de bien jolie bacs.............Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est tout ? Très belle collection, bravo à toi Sinon on écrit Sakura, et pas sakoura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites