dirty621 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bonjour voila je viens de découvrir 3 jus comme celle que vous voyer sur les photo elle provienne de f1xf1 du même lâcher elle on le corps blanc et la tête bleu je pense a une bleu bolt mais j ai un doute merci de m éclaircir cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je dirais blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty621 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci pour ta réponse mai je pense que cela fait beaucoup surtout sur un lâcher de f1xf1 j aurai eu 3 bleu bolt et 3 panda sa fait énorme non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tes twmb doivent avoir les genes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty621 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oui je pense que tu dois avoir raison mai je suis surpris quand même dans avoir eu autant enfin que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites