anthony785 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour,Je voudrais savoir quelle est la température maximale pour faire un envoi de Crystal red ?Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 tout dépendra du colis je dirais max 28 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C'est ce que je me disais aussi parce que vu les températures de lundi-mardi je crois pas qu'un envoi soit possible.C'est un colis isolé avec du polystyrène et des bouteilles protégées par du papier broyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 il fait trop chaud pour des envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tu peux ajouter de la laine de verre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Par contre attention si la vente se déroule sur ce forum tu es responsable de tes envois, c'est a dire que tu dois garantir l'arrivée des crevettes en vie sinon remboursement ou nouvel envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Non la vente ne ce déroule pas sur ce forum.J'ai reporté mon envoi jusqu’à ce que les températures descendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites