Rasta Homer 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Salut, Quelqu'un sait comment se débarrasser des algues pinceaux noires sur les racines ? J'ai déjà essayé de refaire bouillir, de nettoyer en frottant à l'éponge mais ça revient....merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pif59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Surement lié aux paramétres de ton eau.Quel sont les paramétres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est un bac ou je prend jamais les paramètres.... Je les prendrai et vous dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Voici mes paramètres GH 6 KH 4 PH 7 Vous pensez que ça peut venir de là les algues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pif59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Désolé pour la réponse tardive,Question NO3 et NO2 tu peux faire des tests?Quel est la puissance d'éclairage par rapport au litrage de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Éclairage d'origine il y a 4 t5 éclairé pendant 10h c'est un bac de 350 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pif59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Normalement c'est bon avec ton éclairage, tu as les tests de nitrates et nitrites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Que de nitrates pas les nitrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Alors ça y est j'ai fait le test de nitrates 5NITRITES 0PHOSPHATES proche de 0 Je vois pas d'ou ça peut venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites