Invité Posté(e) le 21 juin 2013 voila mon retour d’expérience de la nourriture cologne shrimp food (revendeur skaii)http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=15&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1chips hokkaidoles + aucunles - chez moi les crevettes n'y portent aucun intérêtsticks d'ortiesles + les crevettes semblent apprécierles - sticks un peu durs a coupersticks omniales + les crevettes en raffolent les - idem que les épinards sticks durs a casser nourritures pour juvesles + peu être un meilleurs taux de survies des juves twb les juves grossissent légèrement plus vite les - a utiliser a faible dose attention a la pollution conclusion: skaii m'avait donné des échantillons je pense en reprendre quand j'aurai épuiser mon stock de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 salut a toutes et tous,je suis en "plein" test d'échantillon csf chez skaiihttp://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/component/hikashop/product/248-echantillons-de-15-nourritures-csfavez vous des retours sur cette nourriture ??amicalement Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 pour moi au début ils en raffolaient tous et maintenant de moins en moins, je pense qu'il faut varier très souvent de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Il faut varier la nourriture..Je les nourrie quasi que au CSF avec : medi-mix, tai-mix, edge omnia pro, baby pro, bee mix, hokkaido chips, berg-power mix.J'utilise aussi : mosura brood care,help sm food.En produit naturel : graine de moringa, fruit d'aulne,feuille de bananier et catappa, ecorce de catappa, orties.Avec tout sa elle mange toujours tout. Suffit de varier chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 le bee mix tres bien chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 edge omnia pro, bon ,en alternance avec jbl novo prawn , qui est très apprécié . Le baby pro est plus rapidement consommé que l'edge omnia pro. Les sticks d'orties , j'en ai , mais pas encore essayé ..Graines de moringa ,s'il n'y a personne pour les nourrir , assez rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites