DOU45 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J'ai acquis un nouvelle appareil photo reflex nikon D5100. L'appareil me permet de prendre les juvéniles avec une très bonne qualité mais je ne peux poster les photos avec votre lien du faite que la taille des photos est entre 6 à 9 MO. Avez vous une solution ou un autre lien à me proposer. Doucement dans les explication et terme je n'y connais rien en photo je débute. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonsoir,Il existe sur la toile, des logiciels de retouche gratuit ou à l'essais en cherchant bien. Mais, normalement notre serveur, ébergeur: , redimensionne automatiquement les images, a moins que je me trompe ?Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Non normalement c'est 2 MO maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Image rezizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai trouvé un site hyperimage qui prend jusqu'à 10MO et mettre 800 pour redimensionner la photo pour le forum. Pour le serveur du site pour pouvoir redimensionner il faut aller sur le site de serving directement faire le redimensionnage et puis copier le lien sur le forum. Par contre la taille maxi est de 8MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 29 juin 2013 tu telecharge image light resizer c'est gratuit ensuite tu balance tes photos dans le logiciel et il te comprime tous sa(9mo = 180ko)par la suite tu les met sur serving et hop c'est partit ta juste a faire un copier coller et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'utilise hostingpics.net.Quand tu upload tes photos, tu peux choisir de les redimensionner en même temps.Je choisis 800 x 600, ce qui convient très bien pour insérer dans les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites