John441 0 Posté(e) le 29 juin 2013 KK double stripe grainéeKK full blackPandaBlue boltsmileyTigerUne twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J adore ta femelle bb;) et en espérant que tes plein de juv twb8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 29 juin 2013 C est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Kikou l'ami ravi de voir tes crevettes trainer sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 23 août 2013 Aller petite série :)Bon après c est toute les mêmes Une que gps ma ramené.Et la petite surpriseComme toujours avec mon apn pourrit...mais elle verte foncé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sympa tes crecrespour la hulk perso elle risque de devenir noir a cette âge souvent elle ont des couleur qui tire vers le vert et qui noirci au fur et a mesure des muesJ espère pour toi quelle le restera8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui c est ce qu on ma dit.Mais sur toute les petites c est la seul qui est viré au vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sa arrive Croise les doigts et sert les f.... et peut être elle restera verte Et sinon ta monté tes bacs sur beni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui lol Non, je trouve chère le beni , je remet du borneo quand y en aura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 24 août 2013 John 44, quel es le Ph de ton bac où se trouve ta HULKCar la réponse du vert réside là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 24 août 2013 Légèrement en dessous de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream311 0 Posté(e) le 24 août 2013 Whaouuuu la couleur de la " KK double stripe grainée " est impressionnante !!!!Belle brochette de crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Petite news en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bah tu t'es lâche sur ces belles photos mon pote BRAVO;) à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bas ouais ça faisais longtemps Vi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gammarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour,En regardant tes photos j 'aperçois comme des vers (qui font penser à des planaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Non pas de planaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gammarus 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Désolé...Deuxième série photo n°4. On ne peut pas le louper!Regarde au niveau du sol toute la série N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Non c'est pas un planaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut,Vraiment très jolies photos et très belles crevettes .Il me semble que le planaire a la tête triangulaire, or la il ne semble pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Yes, ce sont les petits vers de mésofaune de mr tout le monde. Je crois les Stylaria lacustris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gammarus 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tant mieux, le planaire j'en ai eu, j'ai traité selon la méthode préconiser sur le site (vermifuge pour chien) et j'en trouve encore.Ces petites bêtes maintenant me sautent au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui c est claire je scrute aussi mais la photo y joue aussi.Mais pour l instant ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 A tableuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est la panda académie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est Alcatraz ton bac , jolis bagnards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Joli effectivement, Si seulement chez moi elles sautaient sur la bouffe pareil, j'aurais des photos à faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Jolie troupe et apparemment bien blanche en plus, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci pour elles la pour la bouffe c est des granulés pour poisson de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 15 février 2014 Joli robe Marrant les oeufs jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 15 février 2014 ca prévoit un joli laché tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Quelques unes des petites qui pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 et une tibee lolBon voila ça c est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 elles sont vraiment vraiment de toute beauté,grand bravo a toi et continue a nous en mettre plein la vu.........................j adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Merci Potzi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Petite série ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Plein la vue, ça me laisse rêveur.............ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Et chez toi ça ce porte bien , la pinto grossis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Pas de PINTO chez moi .........J'ai du mal à tenir mes TWB , mais ça va mieux en ce moment ..........alors les Pinto j'essaie pas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 oups j ai du confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 y a pas de souci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 y a du beau monde sous le capot avec une belle couleur bleuté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Quelques photos Avec bagues d allonge (18-55 + 44 mm)Avec bague d inversion ( 18-55 inversé)le petit point bleu sur la boule encore du taf mais ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Continue superbe travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites