Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 salutRW ou jolie crs???? la crevette fait a a peine 8 mm donc photo pas très net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour moi, RW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour,je me permet de poster ici car je suis dans le même cas que toi. J'ai eu une repro TWBM et dans les juvs. je me demande si je n'est pas des RW, comment différencier des TWBM rouges de RW sachant que les miennes ressemblent beaucoup à celle qui est sur ta photo.Merci d'avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pour moi RW aussi mais je suis vraiment pas sur a voir dans quelque temps quand elle aura un peu grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 on voit pas trop mais moi je crois plutot crs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi, je dirais CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 CRS pour wam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 +1 pour CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je constate qu'avec Kevin on est un peu seul contre tous lol, mais malgré tout moi je persiste lol ! Donc si c'est une RW ... pas besoin de te filer mon adresse, tu connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 fishstart a écrit:Je constate qu'avec Kevin on est un peu seul contre tous lol, mais malgré tout moi je persiste lol ! Donc si c'est une RW ... pas besoin de te filer mon adresse, tu connais déjà tu m'aurai pas filé une f1 au lieu d'une RW toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est la mienne ???? Si c'est le cas et que je me sois plantée je te jure que je t'en refile 2 autres pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 bon c'est pas la tienne mais je vais dire que ca l est pour que tu m'en refile deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je dirai aussi crs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tain c'est pas drôle, tu m'as fait flipper comme une dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 elle son nom c'est Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 la voila un peu plus grandej’hésite tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites