fishstart 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon bein l'été commence mal, moi qui manquait déjà de mâles pffff... A midi j'ai retrouvé un mâle RR et un mâle KK de morts, tous les 2 adultes.Pour la RR je soupconne un problème de mue (sa coloration était légèrement transparente alors qu'habituellement il était bien opaque). Mais pour la KK je n'ai rien observé de suspect et hier soir elle avait l'air d'être en parfaite santé. Par contre j'ai retrouvé en surface de l'eau un style "papillon de nuit", est ce que vous pensez que c'est ce qui a pu polluer l'aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je ne pense pas que ce soit ca, j'ai déjà retrouvé des papillons dans les miens, sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ta fais tes paramètres ?ta température est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Coucou Karine,Alors ce soir ça donne quoi ? Comment vont les crecres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 simplement l'âge peut etre.elles étaient peut etre en fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Alors pour répondre à Max : PH 4.9 - condu 200 - no3 5 - t° 24 et à Damien, les crevettes devaient avoir une 10aine de mois.Par d'autres pertes à ce jour Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 arrête le brreding machin chosej'ai exactement le même soucis uniquement dans le bac ou je l'ai utilisé je suis prêt a parier que tu as aucune perte au niveau des juves la coloration transparente commence au niveau de la tète et ensuite s’étale au niveau du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai arrêté flo du coup ayant un doute aussi ! Et effectivement je n'ai aucune autres pertes de juv ! ça n'aurait des conséquences que sur les mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 non chez moi que des femelles f1 qui on crevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ah ouais tu mets des saloperies dans tes bacs et tu te pose la question du papillon. encore une fois, arretez de mettre des produits dans vos bacs, au mieux ca ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est quoi le breeding truc ? histoire qu'on sache un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Benibachi breeding liquid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 merci pour la réponse mimi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites