damien13 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui oui bien-sûr, mais quel type de sélection, enfin quels sont les points à améliorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 [quote="damien"]Oui oui bien-sûr, mais quel type de sélection, enfin quels sont les points à améliorer?[/quotele contraste entre le blanc et le rouge. la couleur des pattes...en fait elles ne sont pas toutes aussi eclatantes, certaines sont vraiment plus blanches, le travail à faire c'est faire en sorte qu'elles soient toutes aussi belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 J'adore tes smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 merci anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 De bien belle photo Didier.Par contre je suis devenu parano des cephalo je crois... tu ne trouve pas que tu en as des atteintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut DAmienje crois qu'on est tous un peu parano la dessus.des atteintes j'en ai eu oui... que j'ai isolé mais celles-ci je ne crois pas.faut se mefier des photos. pour laquelle as tu un doute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 bonjour a tousquelques photos de 2015Pinto made in vx ma petite population de mosura red GP qui s'étoffe..PRL souche CRIMSONSNOWPRL souche brillant beePRL souche AKAet voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Les brillante bee sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 merci, moi je les aime bien toutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 tes PRL sont magnifiques... dommage que ce soit aussi difficile de trouver une belle souche de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 seb du mans a écrit:tes PRL sont magnifiques... dommage que ce soit aussi difficile de trouver une belle souche de depart Merci.ça se travaille une souche Seb. Faut juste de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 ouai mais il te faut quand même une bonne base pour débuter. c'est génétique je pense, si tu pars de crevettes peu colorés avec les pattes transparentes, le chemin risque d'etre tres tres tres tres long avant de sortit quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 bien sur , si tu pars avec des crystals grade C , tu ty arriveras sans doute aussi mais ce sera bien plus long, on est d'accord.Maintenant de bonnes souches de PRL , ça existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui elles sont toutes belles j'ai pas critiquer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 damien a écrit:Oui elles sont toutes belles j'ai pas critiquer les autres pas de soucis Damien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 ébé sacrée didier toujours aussi craquante tes crevettes,,merci beaucoup pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 merci a toi pour ton com.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 3 mars 2015 allez ça fait un bailde la pinto pour changer... avec spots, sans spots , noires , rouges, cloud, mosura.... et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 3 mars 2015 du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Guy. ça pousse lentement , ùais ça pousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nypo 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Quel plaisir de lire de tels sujets .... Merci Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 21 avril 2015 merci à toi Marc.faudrait que je reposte quelques photos récentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites