marco49 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, après le feu vert de la famille je vais pouvoir rajouté des bacs.Donc modification de tous mes bacs cette été.Mes bacs seront filtrés avec un filtre cascade eheim.Je prévois un gros travail sur l'électricité, il y en a besoin J'ai besoin de votre aide pour le choix des sols.A présent tous mes bacs seront fait que avec de l'eau osomé+sel preis.Yellow fire et néon : sol sensibar noir jblSakura rouge et orange : sol sensibar noir jblBlue gelly :Red crystal : akadamataiwan bee : akadamadelerni : sable de corailTiger : sakura choco : sol sensibar blanc jblsnow: akadamaVoila pour ce que j'ai prévu pour le moment.Si vous avez des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je maintiens comme toi des yellows, sakuras et des blue gelly aussi sur sol sansibaret aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'avais pas vu je maintiens des tigers deep blue sur sol manado et tigers blacks sur sol sansibar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valencia75 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Hola,Pour moi Tiger, CRS et TWB son sur Ebi GoldApres tu pe avoir des resultats avec tous les sol technique je penseAmicalementMaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites