rom06 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour à tous,C'est ça qu'on appelle une red bolt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pour moi c est une simple snow de bas grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 type golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pour moi idem, snow golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut,La golden à la couche profonde et la chair orangées... ce qui donne un aspect orange avec le blanc.La red bolt a la chair et la couche profonde translucides et a de la pigmentation rouge à l'instar de la Blue bolt qui a du noir dans le blanc.Pigment rouge = red boltPas de pigment rouge et chair orange = golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valencia75 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Golden pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites