mimikenti1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour à tous,Je ne crois pas avoir déjà ouvert un topic dans cette section donc maintenant c'est chose faite...Quelques photos de mes mes crecres:Chez les twb/twbm:Spé dédicace à Damien!Spé dédicace à Math!Mémères grainées:Pandas:Mes juvéniles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Belles photos et jolies crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Très belle crecres et magnifiques kk. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 de biens belles crevettes que tu as la mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour à tous,News: Oula ça fait un bail que je n'avais pas posté de photos donc voilà! Quelques news, j'ai fais l'acquisition fin août de 5 spotted head pinto mix, l'une est grainée à ce jour par une de mes twb depuis 3 semaines donc imaginez comme j'ai hâte de voir ce qui va pouvoir en sortir....Actuellement pas mal de juvéniles twb dans le bac, poussent bien ...Mes F2 sont à part et poussent et se reproduisent bien, j'essaye de les sélectionner au et à mesure pour avoir de jolies crs cbs...Challenge perso :Blue bolt maison: Une snow grainée par une de mes twb, mes premières f1 à venir==>objectif : sortir mes propres BB au fur et à mesure des repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 de bien belles crevettes mimikenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 elles sont superbe !!j'imagine ton impatience pour le grainage de ta spotted!!on attend des nouvelles fraîche......Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 de bien jolies crevettes Emilie.Tu parles de 5 spotted head pinto mix... Pour moi c'est 2 choses différentes, enfin je crois.Les spotted d'une part avec eventuellement gêne pinto (GP)et les pinto mix qui sont des crevettes avec le gêne pinto mais pas le patron : perso j'ai des K14 comme cela ainsi que des KK. Sinon c'est sympa de sortir soit même ses souches... Ce devrait être un vrai bonheur de voir pointer la premiere juve BB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci à vous tous, ça fait plaisir ! Alors Didier tu as peut être raison car je ne suis pas experte dans les termes. Pour moi j'avais cru comprendre que pinto mix était pour les crevettes ayant le gêne pinto et venant de souche européenne ( ce qui est mon cas puisqu'elles viennent d'Allemagne) et les crevettes GP ( Gêne pinto) était celle venant de souche asiatique... Enfin à confirmer si quelqu'un passe par là. Mais de sûr les miennes peuvent me permettre d'avoir des pinto dans les repros à venir ( enfin on sera vite fixer normalement hihi).Allez encore une tite série de photos prises à l'instant, désolée pour la netteté de certaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 superbe crevettes émilie , et les photos du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Emilie Je pense que nos crevettes viennent du même endroit...D'ailleurs cela m'intéresse énormément de savoir si tu as des pintos dans la progéniture car à ce jour, je n'en ai pas encore vu une. Maintenant, je ne m'affole pas, j'ai appris la patience.Je suis d'accord pour la denomination pinto mix, sauf que je mettais a part les spotted. Maintenant tu as peut être raison.Du coup tu n'as que des spotted ou tu as aussi des pinto mix (hors spotted) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci Martial pour ton mess, c'est sympa Didier, que des spotted, oui on va bientôt être fixé car l'une est grainée depuis 3 semaines maintenant ... Tu as mis les tiennes à part ou avec twb ? Et elles ont été grainée entre elles ou part twb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Superbes crevettes comme d'habitude ! Et trés joli RR au passage (j'adore cette couleur foncée)Pour les spotted oui c'est bien ça : spotted PM (le PM signifie qu'elles ont le gêne pinto de souche européenne sinon on pourrait dire aussi spotted GP si la souche était asia ; Quant à l'appellation seule de "Pinto Mix" ce sont celles qui ont le patron CBS/CRS de souche européenne) ! M'enfin de plus "pro" que moi pourront confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 mimikenti a écrit:Didier, que des spotted, oui on va bientôt être fixé car l'une est grainée depuis 3 semaines maintenant ... Tu as mis les tiennes à part ou avec twb ? Et elles ont été grainée entre elles ou part twb ?J'ai mis les miennes avec des pinto mix et j'ai rajouté quelques F TWB.J'ai eu des lachers de TWB, pinto mix et spotted. Le M était soit un pinto mix soit un spotted.Sur 3 ou 4 lachers Aucune pinto a ce jour. mais de jolies resultats que vous avez pu observé sur mon post.J'ai isolé cette progéniture dans un bac spé que j'appelle F2 pinto mix et spotted...Je change mon fusil d'epaule avec ma pinto arrivée depuis 1 mois.J'isole les F spotted, pinto mix et quelques RR avec ma pinto qui me semble etre un M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 D'acc merci Didier pour tes précisions.Quelques photos au passage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Encore de bien beaux sujets tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 J aime bien tes panda bleuLa Mémère panda est terrible8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 tu fais de très belles photos en plus!! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci à tous, quelques news:Les juvs twb nées il y a 5 semaines vont super bien et poussent à une vitesse impressionnante! Bien contente de tenir mes juvs enfin! A ce jour une spotted a lâché il y a une semaine et 2 autres grainées.J'ai ma première twb née à la maison grainée, une belle réussite pour moi cela !Et pour Yannick qui les aime beaucoup , mes mémères panda shadow de nouveau grainées...Tites photos d'une juv de ma spotted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 superbe Emilie!y'a de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Belle réussite copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci Karine! Mais visiblement ce ne sera "qu'une" jolie petite kk double stripe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonsoir,Quelques photos : ma panda préférée, et 2 juvs découvertes ce soir, je ne sais ce que c'est pour le moment mais leur patron est sympa, et j'aime l'effet des juvs spotted, de vrai kinder surprise comme les twb, je suis bien contente de découvrir tout cela au fur et à mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 mimikenti a écrit:Merci Karine! Mais visiblement ce ne sera "qu'une" jolie petite kk double stripe. Mais KK double stripe avec gêne !Magnifiques tes pandas...et les petites juv, probable des petites spotted (si je compare avec les miennes) mais un peu petite pour savoir avec certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Karine, Oui on verra d'ici quelques semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Superbes crevettes Emilie, j'ai vu que tu as eu aussi en juvénile une belle petite Pinto, si je ne me trompe pas c'est chouette, je souhaite que tu en découvre d'autres, très belle aussi ta Panda bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci pour elles Jean Yves avec beaucoup de retard... Je n'avais pas vu ton message.A l'heure ou tu avais écrit ce message non pas de pinto découverte, fausse joie. Mais à ce jour j'en découvre 2-3 comme celle ci dessous, elles ont quasi un mois, sont issues de ma spotted x twb et sont plus petites que les F2 pinto mix ou les twb issues de ce même croisement:Et une tite spotted F2 pinto mix et F1 twb puisque issus de parents twb ( si ma logique est bonne ) issues de ce même lâché :Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 perso j'en pense que ça sent bon pour les deux/trois premieres.tête bien foncée et corps bien blanc.....attends d'autres avis, mais je dirais bingo, euh pardon pinto voila à confirmer quand même, je ne suis pas un expert, loin d e la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci Didier, oui je vais attendre d'autres avis, et surtout wait and pouss on va dire !Et 2 autres rigolotes, une spotted on dirait et une autre qui ne rend pas sur la photo mais est toute rose en réel. J'aime beaucoup l'effet de surprise que donne également les juvéniles issues de spotted même si pas de pinto j'adore découvrir ces petites !Et une belle que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 oui c'est ahurissant comment ça change au début....et puis selon l'angle de vue tu penses à une pinto ou a une spotted.....En fait ce qui fait la différence c'est surtout l'intensité de la couleur notamment sur la tête.une tête bien rubis avec pas ou peu de blanc, c'est en principe gagné...sauf si c'est une red rubis bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Belle photos et super crevette ,ça donne envie tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Olivier c'est gentil ! Oui Didier tu as tout à fait raison !D’ailleurs tout comme toi sur ton post j'aimerai avoir des avis sur celles ci, j'ai un gros doute sur ce qu'elle est :Je précise que les photos ne sont pas du tout retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Moi je dirais spoted, mais je suis nul en rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 comparativement aux miennes je dirais spotted pm aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci a vous 2 pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis88021 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Pourquoi pas pinto cloud red et plutot sppoted? Vous les différenciez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Par l’intensité de la couleur et généralement les pintos ont un casque de couleur sur la tête et quelques points blancs dedans alors que les spotted généralement ont le dessus de la tête blanc donc la couleur ne fait pas comme un "casque".Quelques photos avec ma full RR grainée notamment, je suis bien contente car je n'ai quasiment pas de twb red à ce jour et je les adore pourtant!Une seconde juvs twb red trouvée chez les f2 ! Bien contente ma première red wine maison ! Mes juvéniles bientôt plus juvéniles !En vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 félicitations Emilie pour ta premiere RW maison La premiere fais toujours plus plaisir que les autres. Je t'en souhaite plein d'autres a venir mais je gage qu'avec ta jolie ruby grainée ça va cartonner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci Didier ! Vi vi je suis super contente ! Je ne sais pas par qui elle a été fécondée par contre soit twb, soit spotted. Donc à voir mais j'aurai sûrement du rouge dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 salut Emilie!!superbe la photo de ta red!!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 salut Emilie!!superbe la photo de ta red!!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 yes! bravo mimi,de bien jolies bestioles que voila et en prime une RW home made....que demande le peuple (d'autres RW maison surement).bonne suite à toi.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 De biens belles crevettes que tu as là.J'ai hâte de pouvoir commencer la pinto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci à vous tous ! C’est gentil et ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Rhooo j'avais loupé ça miss ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir à tous,Quelques photos depuis le temps !On voit les pitits yeux !!Une tite photo que j'aime bien ( jeune panda sur brownie ghost) : Une F2 pinto mix que je trouve jolie:Mémère red : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 De trés jolies crevettes Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites