vincent76 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bravo mimi,jolies photos!dit donc...on dirait que t'es devenue la reine du grainage! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lookoolook 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Magnifique tes crevettes mimi! Et tes photos les mettent bien en valeur!Où en es-tu de tes blue bolt maison??Ton expérience m'a donné envie de me lancer dans cette aventure, mais pour l'instant j'en suis au stade de la recherche de snow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Superbes crevettes et jolies photos !Bonne année Collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Olivier et Vincent, merci à vous! "Reine du grainage " je ne sais pas .. Mais il est vrai que ça graine bien depuis quelques mois pour mon plus grand plaisir !Lookoolook, merci pour ton passage, en effet tu as raison de demander où l'expérience BB en est car je n'ai rien dit sur cela alors que j'ai un peu avancer. A ce jour rien de fait mais j'ai enfin pu isoler dnas un bac mes 5 snow F1 et un beau mâle kk qui n'attend qu'une chose hihi ! Maintenant faut laisser faire la nature. Pour certaines des snows elles sont tout juste adulte donc wait and see !Merci Patoche et Meilleurs voeux également à toi collègue Je vais d'ailleurs te mp d'ici peu pour un tout autre projet que j'ai et il me semble que tu t'y connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 toi qui veut de la rouge, tu devrais être servie avec ta memere red ruby. Elle est pleine à craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 salut !!ta ptite mère rouge est bien chargée !!la progéniture promet que du bon!!toi qui est fan de rouge!! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ahhh ouai elles sont sacrément chargées les m'dames ! Déjà de belles surprises que l'on devine sur la pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci à vous, vi vi j'ai déjà vu des petits trucs rouges se balader !! Bien contente d'avoir un peu de rouge hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ce soir les pandas sont à l'honneur, essai snow flakes en nourriture, elles adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 mdr...moi je fait le rouge et toi le noir,chacun son truc!en tous cas jolie photos mimi @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Vincent ! J'aime beaucoup les pandas ! Mais j'aimerai aussi faire un peu de rouge mais ça va venir je ne désespère pas hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir,Quelques photos des petites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 De trés jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 toujours aussi belles tes crevettes Emilie.Mention speciale pour la red wine , dois je vraiment l'appeler comme cela d'ailleurs??? Elle a du gene noir celle la, c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Didier, c'est gentil ! Oui je pense en effet qu'elle aura bien du noir en effet, j'en ai 2 autres pareil et une autre par contre bien plus clair le rouge et c'est la qu'on voit la différence ! J'essayerai de vous la prendre en photo pour comparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ah quelles sont belles tes photos j'aime bien la première avec le face a face entre la petite et l'adultetes crevettes sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Un petit coup de cœur pour la panda et son petit ! Bravo copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 du lourd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Elles sont super tes Pandas, ainsi que tes photosLa Panda bleu j'aime beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci à vous tous ! Toujours un plaisir de partager avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour à tous,Allez quelques reds que j'ai encore découvert il y a peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotofAqua 0 Posté(e) le 13 février 2014 Vraiment vraiment superbe tes RED !!!! franchement je suis FAN @Totof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 février 2014 Magnifiques petiotes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 13 février 2014 jolie collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 13 février 2014 Elle a des yeux marrants ta dernière Red en tout cas.Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci totof c est très gentil pour elles!Merci karine et Didier !Damien oui en fait elle a le tour de ses yeux blancs si on y regarde a 2 fois donc ca lui fait des yeux rigolos ! Merci a toi aussi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 13 février 2014 Juste splendide Cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 13 février 2014 ca c'est un joli shooting et belles bêtes ces ptites rouge et noir, c'est des jeanne mass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 13 février 2014 jolies photos et surtout "jolies crevettes"... j'en bave ah vivement que j'ai les miennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 14 février 2014 elles sont superbe tes chtites Mimi !!!Karine a contaminé tout le monde avec son gout pour le rouge ahh ba bravo!!! en passant Mimi elles sont très belles tes photos!! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je ne vous ai pas encore présenté mes 3 nouvelles arrivantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Superbe Émilie, vraiment de très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bein m'dame y'a eu craquage là lol ! Comme quoi tout CAM peut s'adoucir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 26 février 2014 elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 février 2014 woua l'autre.....! comment qu'elle s'est lâchée la mimi!!!!j'ai un big coup de coeur pour la première jolies bestioles mimi!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci Les amis ! Disons que j'ai été gâté pour mon anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 26 février 2014 Wuuahh elles sont vraiment, chouettes , ... heu crevettes un ch'ti coup de coeur pour la première également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci tite Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pffffffffff, une tuerie.Félicitations. Beaux cadeaux d'anni en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 26 février 2014 je veux les mêmes Félicitations emilie autant pour la qualité de tes photos que la beauté des spécimens.C est en voyant des photos comme ça que je me dis que j ai encore du chemin a faire, continue de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 26 février 2014 SplendideDingue de la 1ère Elles viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci à vous ! Olivier elles viennent de chez opty ! Désolée pour le peu de présence actuellement. Mais j'ai tout de même quelques photos :Une tite née chez moi et découverte ce matin !Une tite panda ss légèrement et que d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 22 mars 2014 superbe émilie j'aimerais bien un jour avoir les mêmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Fanny, ça viendra tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 22 mars 2014 tres belle crevettesj'ai hate que le cyclage de mon aqua soit fini pour avoir un resultat similaire à ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Merci Fred , ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Elles sont vraiment très belles tes petites juvs.J'attends avec impatience les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonsoir,Quelques nouvelles, pas mal de grainage chez les twb, dont ma mémère panda hino qui devrait lâcher cette semaine ! Quelques photos d'une belle qui a bien voulu se laisser prendre tranquillement en photo, j'en ai profiter Et une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 21 avril 2014 que de belle photo sens parlé des crevette biensur manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites