Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimikenti1

Mes pitites crevettes

Messages recommandés

eh ben ma pov' mimi c'est pas glop tout ça..... ça m'est arrivé il y a deux ou trois mois et j'ai pas sauvé grand chose de ce bac à part les juv'.
j'ai testé le truc de karine (le thym) et malgrés ça et un changement de bac j'en ai perdu une bonne cinquantaine,une dizaine n'a pas passée l'arme à gauche...pour qui pourquoi,je ne sait pas!
et bien sur c'est pas un bac lambda qui à crâmé...c'est un bac ou je mettais mes plus belles panda bleue,KK et BB  Evil or Very Mad 
bon courage pour la suite,je croise les doigts pour toi.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu se serrer la main mimi
quand la poisse est là!!
même chose que toi mais dans mon bac a pinto
je fais comme toi changements d'eau ect...
frustrant quand même quand on ne connait pas la cause!!
pour ma part je suis limite a laisser tomber Evil or Very Mad 

Aller courage Mimi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi Gaelle ???

mais c'est quoi ce bins ?????

baissez pas les armes les filles.... On va pas se laisser abattre comme ça.

D'ailleurs chez mimi ça commence à aller mieux, si je ne m'abuse, c'est donc que tout n'est pas perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ce qui t'arrive
A quoi cela peut-il être du, c'est étrange quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous après ce qui me désole surtout Vincent c est que ce sont mes seuls bacs donc je ne peux pas me réconforter avec d autres mais je ne perds pas espoir tant que j ai des crevettes notamment mes juvs qui vont pour le moment bien.

Opty merci pour ton message oui j espère et merci pour tes précieux conseils et ton suivi!

Gaëlle ne perd pas espoir on est dans le même bateau et si tu as d autres bacs réconfortes toi avec eux même si c est sur que le bac à pinto doit être ta plus grande réussite et joie. Ne perds pas espoir ! Tiens nous au courant surtout et si besoin n hésites pas.

Moi Perso ça ma bien aidé de parler de mon souci avec d autre et ne pas rester dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques news, cela fait une quinzaine de jours environ que je ne constate plus de décès chez les adultes. Ca a l'air d'être sur la bonne voie.

Niveau juvéniles je n'ai pas eu de souci particulier. Elles poussent doucement mais sûrement Wink
Par contre j'ai l'impression qu'elles virent pas mal au vert ou bleu les juvs twb, les pintos aussi. J'ai d’ailleurs une juvénile twb que je pense être une kk, qui est d'un bleu très clair !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment vraiment tres content que sa s'arrange,ses des pure beauté tes petites,allez courage je croise les doigts pour toi Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...