biduleT22 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour,une question que je me pose tout le temps :- comment différencier une CBS d'une panda ?- comment différencier une CRS d'une RW ?MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 biduleT22 a écrit:Bonjour,une question que je me pose tout le temps :- comment différencier une CBS d'une panda ?- comment différencier une CRS d'une RW ?MerciA+Tu le remarque au niveau de l'intensité des couleurs Une twb n'as rien à voir avec une cbs/crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci de ta réponseAprès la premiere naissance dans mon bac j'ai remarqué des crevettes ( CRS ) avec un plus beau rouge bordeau et un blanc plus opaque, mais comment savoir si se sont des RW ou de belles CRS.MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valencia75 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Hola,Si tu as un Bac de CRS tu peux avoir que de la CRS !AmicalementMaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonsoir,j'ai mal posé ma question, les naissances ont eu lieu dans mon bac de TWBMF1.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites