didixe 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 salut à tousj'aurai voulu savoir qu'elle sol utilisez vous pour vos bac TWBet votre taux de survie des juv TWB dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 question abordée 10 000 fois.ada / akadama 100% de survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour,je suis sur du EBI GOLD, et 100 pour cent de survie ( 35 naissances sur 35 )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 biduleT22 a écrit:Bonjour,je suis sur du EBI GOLD, et 100 pour cent de survie ( 35 naissances sur 35 )A+idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Il n'y a pas de sol meilleur que d'autre le taux de survie dépend de plusieurs facteurset un taux de survie de 100% ça ne veux rien dire du toutvu la taille d'une crevette a la naissance impossible de toutes les voir ce qui me fait rire c'est que tout le monde a un taux de survie de 100% des juves et très rare sont ceux qui revendent de la twb ( par contre nombreux sont ceux qui en achètent régulièrement y a un problème qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ebi gold et 0% de grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ptitflo07 a écrit:Il n'y a pas de sol meilleur que d'autre le taux de survie dépend de plusieurs facteurset un taux de survie de 100% ça ne veux rien dire du toutvu la taille d'une crevette a la naissance impossible de toutes les voir ce qui me fait rire c'est que tout le monde a un taux de survie de 100% des juves et très rare sont ceux qui revendent de la twb ( par contre nombreux sont ceux qui en achètent régulièrement y a un problème qq part 100% je peux le dire, quand dans un laché de 100% twb, tu vois 25 juveniles, c'est qu'il y en a au moins autant caché dans la mousse... et 50 juv dans un laché c'est déjà énorme.quand à la quantité de twb dispo, faites vous plez, venez voir chez moi... Enfin bref, faites comme vous voulez ...biduleT22 a écrit:100 pour cent de survie ( 35 naissances sur 35 ) ce n'est pas de la survie ca. la survie ce n'est pas quand les crevettes naissent, c'est quand elles atteignent 1cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pupuxe a écrit:biduleT22 a écrit:100 pour cent de survie ( 35 naissances sur 35 )ce n'est pas de la survie ca. la survie ce n'est pas quand les crevettes naissent, c'est quand elles atteignent 1cm.Bonjour, je me suis mal exprimé, mes crevettes vont maintenant 1 cm ( elles ont 1 mois et demi ) et j'ai eu 35 survivantes sur 35 nées.A+PS : excusez moi pour ce double message que j'e n'ai pu éditer a cause des citations:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 biduleT22 a écrit:Pupuxe a écrit:biduleT22 a écrit:100 pour cent de survie ( 35 naissances sur 35 )ce n'est pas de la survie ca. la survie ce n'est pas quand les crevettes naissent, c'est quand elles atteignent 1cm.Bonjour, je me suis mal exprimé, mes crevettes vont maintenant 1 cm ( elles ont 1 mois et demi ) et j'ai eu 35 survivantes sur 35 nées.A+PS : excusez moi pour ce double message que j'e n'ai pu éditer a cause des citations:oops: un truc m'échappe : t'as compté les oeufs sous la queue de la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 charly_aksd a écrit:biduleT22 a écrit:Pupuxe a écrit:biduleT22 a écrit:100 pour cent de survie ( 35 naissances sur 35 )ce n'est pas de la survie ca. la survie ce n'est pas quand les crevettes naissent, c'est quand elles atteignent 1cm.Bonjour, je me suis mal exprimé, mes crevettes vont maintenant 1 cm ( elles ont 1 mois et demi ) et j'ai eu 35 survivantes sur 35 nées.A+PS : excusez moi pour ce double message que j'e n'ai pu éditer a cause des citations:oops: un truc m'échappe : t'as compté les oeufs sous la queue de la femelle ?surement en breeding box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 zetes moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites