Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didixe

sol twb

Messages recommandés

salut à tous
j'aurai voulu savoir qu'elle sol utilisez vous pour vos bac TWB
et votre taux de survie des juv TWB dessus

biduleT22 a écrit:
Bonjour,
je suis sur du EBI GOLD, et 100 pour cent de survie ( 35 naissances sur 35 )

A+

idem pour moi.

Invité

Il n'y a pas de sol meilleur que d'autre le taux de survie dépend de plusieurs facteurs

et un taux de survie de 100% ça ne veux rien dire du tout
vu la taille d'une crevette a la naissance impossible de toutes les voir

ce qui me fait rire c'est que tout le monde a un taux de survie de 100% des juves et très rare sont ceux qui revendent de la twb ( par contre nombreux sont ceux qui en achètent régulièrement y a un problème qq part  Smile

ptitflo07 a écrit:
Il n'y a pas de sol meilleur que d'autre le taux de survie dépend de plusieurs facteurs

et un taux de survie de 100% ça ne veux rien dire du tout
vu la taille d'une crevette a la naissance impossible de toutes les voir

ce qui me fait rire c'est que tout le monde a un taux de survie de 100% des juves et très rare sont ceux qui revendent de la twb ( par contre nombreux sont ceux qui en achètent régulièrement y a un problème qq part  Smile

100% je peux le dire, quand dans un laché de 100% twb, tu vois 25 juveniles, c'est qu'il y en a au moins autant caché dans la mousse... et 50 juv dans un laché c'est déjà énorme.
quand à la quantité de twb dispo, faites vous plez, venez voir chez moi... Razz

Enfin bref, faites comme vous voulez ...

biduleT22 a écrit:
100 pour cent de survie ( 35 naissances sur 35 )
ce n'est pas de la survie ca. la survie ce n'est pas quand les crevettes naissent, c'est quand elles atteignent 1cm.

Pupuxe a écrit:

biduleT22 a écrit:

ce n'est pas de la survie ca. la survie ce n'est pas quand les crevettes naissent, c'est quand elles atteignent 1cm.

Bonjour, je me suis mal exprimé, mes crevettes vont maintenant 1 cm ( elles ont 1 mois et demi ) et j'ai eu 35 survivantes sur 35 nées.

A+

PS : excusez moi pour ce double message que j'e n'ai pu éditer a cause des citations:oops: 

biduleT22 a écrit:
Pupuxe a écrit:

biduleT22 a écrit:

Bonjour, je me suis mal exprimé, mes crevettes vont maintenant 1 cm ( elles ont 1 mois et demi ) et j'ai eu 35 survivantes sur 35 nées.

A+

PS : excusez moi pour ce double message que j'e n'ai pu éditer a cause des citations:oops: 

un truc m'échappe : t'as compté les oeufs sous la queue de la femelle ?

charly_aksd a écrit:
biduleT22 a écrit:
Pupuxe a écrit:

biduleT22 a écrit:

A+

un truc m'échappe : t'as compté les oeufs sous la queue de la femelle ?

surement en breeding box

• Créer...