ginius1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon ba encore une TWB!! ce n'est pas pour me déplaire lold'après vous il sagit de laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 je dirais red wine d'un côté et red ruby de l'autre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 RW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pareil que groups .À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 le coté RW l'emporte sur le coté RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Titof67 a écrit:le coté RW l'emporte sur le coté RR Pourquoi rw l emporte:scratch: si il la fait reproduire il aura de tous des rw +rr + double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 goups a écrit:Titof67 a écrit:le coté RW l'emporte sur le coté RR Pourquoi rw l emporte:scratch: si il la fait reproduire il aura de tous des rw +rr + double faceIl parle de la photo, elle ressemble plus a une RW qu'a une RR, c'est ce qu'il voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui!La différence entre red wine et red ruby c'est les stripe blanche qui vont jusqu'au bas pour la red ruby et seulement sur le dos pour la red wine?j'en ai une autre dans mon bac a CRS:c'est une red ruby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C est le contraire rw bande jusqu en bas et red ruby nonSur cette tof red wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 +1 pas d'hésitation, c'est une belle RW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci les amis!!!très heureux d'etre le propriétaires de red wines tombées du ciel!!La nature fait bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 "Tombé du ciel" faut le dire vite, n'est-ce pas ? C'est toute la joie des Fxx, on n'est pas à l'abri de bonnes surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ce que je voulais dire, dans un cas où il y a 2 grade sur la crevette (suivant le coté), c'est le grade le plus bas qui l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ok bon a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'en ai découvert une autre!!!! photos pas terrible car loin de la façade et toute petite!Donc si j'ai bien compris ça c'est bien une red ruby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 salut ginius ,effectivement c'est une belle red rubis que tu as une full en plus !! c'est bon ça ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Trés jolie paire (Red Wine + Red Ruby full) que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Titof67 a écrit:le coté RW l'emporte sur le coté RRC'est plutôt le côté RR qui l'emporte sur la RW il me semble non ? Moi je dirais plutôt RR que RW pour la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites