Beretta92 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour à tous!Voila question toute bête, je viens d'acheter une magnifique Royal Blue Tiger en magasin. C'est bien une Taiwan Bee? Car je ne trouve pas la réponse sur le net... Je sait bien que c'est une Caridina Cantonensis mais je peut la mettre avec mes Panda, Red Wines etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour,la royal blue est une tiger blue séléctionnée et donc pas une TWB, si tu les met avec des TWB tu obtiendras de très belles tibees.Les royales blue n'exigent pas les mêmes para. que les cantonensis.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut,Deux versions, sélection de Deep blue comme le dit bidule mais aussi Deep Blue x Black Tiger...Dans tous les cas cela reste de la tiger.Après le mélange avec Tb, c'est a toi de voir si tu as de quoi "assumer" la descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beretta92 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour vos infos! Je vais la mettre avec mes TWB, de toutes les manieres c'est une femelle donc des quelle est grainé, je l'isolerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 SbiM a écrit: c'est a toi de voir si tu as de quoi "assumer" la descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites