mimikenti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour à tous,Pouvez vous m'aider à identifier le sexe de ces 2 twb svp ? Pour la seconde je dirai femelle .... Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 1 ère je dirais mâleet la deuxième comme toi femelle le deuxième plastron et plus largue mais avec les kk sait une vrai misère a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci Yannick, il me semble aussi que la première est un mâle et tu confirmerai ce que je pensais aussi pour al seconde. Bon et bien vivement qu elles soient adulte hihi. Je pense qu elles n en sont pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi, j'aurai dit 2 males, sur mes femelles le 1er segment de l'abdomen est plus massif ,plus dans le prolongement de la tete avec une cassure entre la tete et l'abdomen moins marquée mais bon y a certaines fois ou Mr est devenue Mme ;-) pour mon plus grand plaisir d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 pareil pour moi la première est un mâle et la seconde on voit nettement le deuxième segment arrondi qui asse au dessus du premier et troisième donc clairement une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites