Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutank1

Une de mes panda mosura

Messages recommandés

Sympatoche comme tous et de plus bien charger
Tu passera le bijour a jean mi sa fait longtemps pas de new8)

Merci à vous tous pour vos commentaires oui mes deux femelles sont bien grainées par leur frère je vous ferais une vidéo des trois quand elles seront ensemble.
Yannik j'y manquerai pas ;-)
En attendant une vidéo que je viens de faire, un bac de 54 litres dans lequel je n'ai jamais fait de changement d'eau. bac de 16 mois avec un cm de sol. Je suis partis avec 20 crevettes j'ai laissé faire et j'en ai enlevé au moins 200 que j'ai donné à droite et à gauche.
Mes paras son pas bon du tout ph trop bas conductivité trop haute 620 ! NO3 j'ose même pas vous dire ! Comme quoi pas si difficile à maintenir si vous regardez bien au sol vous verrez les planorbes morts que je laisse elles adorer les manger....

salut toutank,
deja tes mosuras sont a tombées affraid  vraiment terrible !!. et lol pour le bac 54 l   il calme !!! et comme tu dis , comme quoi meme avec tres peu de maintenance ,on peut observer qu'elle s'adaptent facilement a un environement hostile !!!    en tous cas chapeau !! c'est propre ,merci pour le partage .
+=

Merci à toi petit pi mousse mon exemple n'est pas à suivre pour autant, pauvre planorbe ils se font littéralement manger par les crevettes je pense même qu'il en dépend de leurs survies ;-) Elles sont arrivé au stade de "nuisible" dans ce bac dès que je mets quelque chose elle se jette dessus comme prise de frénésie je sais pas si c'est dû à la fain ou au stresse de voir arriver un ennemi ou autres... Je me demande depuis quelques mois si je devais intervenir ou pas.
Prochaine vidéo bac poubelle à twb qui veut dire mélange de plusieurs variétés pour bousculer les gènes, et espérer sortir du lourd.

• Créer...