Bartok1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour,Je me pose une question qui peut paraître bête mais je ne trouve pas l'info sur le net. Pensez vous que c'est dérangeant pour les crevettes si dans un bac qui est reminéralisé au Sel preis on fait un changement d'eau au Salty Shrimp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai fait ça il y a plusieurs mois déjà sur mes bacs et pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 fishstart a écrit:J'ai fait ça il y a plusieurs mois déjà sur mes bacs et pas eu de soucisOk je te remercie, je me lance sans crainte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour,Petite question: pourquoi passes-tu au Salty?Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 parce que c'est la mode, comme l'ebi gold à une époque et le benibachi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 vital a écrit:Bonjour,Petite question: pourquoi passes-tu au Salty?VitalParce que je n'ai plus de Sel Preis tout simplement et que j'ai récupéré un pot de Salty a un très bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites