ham2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 comme dans le titre je viens vous présenter mes bacs!le 1er un 120l communautaire ( sans crevettes)le 2ème un bac de 54l type aquascaping avec des crs cbs et snow whitele 3eme un bac de repro de 35l ou depuis tout récémment toutes mes crevettes ont déménagé a cause des fortes chaleursj ai un 4ème identique au précédent en cours de cyclage ( pas photo)Et mon nano que j ai arrêté voila une semaineComme je le disais j ai déménagé toutes mes crevettes dans le bac de repro qui se trouve dans une pièces tempérées ou je maintiens une température de 23°les paramètres de ce bac sont ph:6,6 kh:0 no2:5 le sol du new amazonia powder 2 filtre exhausteur .je vous mettrais quelques photos prochainementj avais un soucis avec des hydres mais je m en suis débarrassé méthode naturellela repro se passe bien beaucoup de grainées et de juvéniles ,malgré quelques pertes d adultes 2-3 pour une raison inexpliquée.n hésiter pas si vous avez des conseils ou des remarques a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 De très beaux bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 en effet de bien jolies bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien661 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Magnifiques tes bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites