jeremie594 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour,j'ai quelques question concernant les twbm suite à quelques déconvenues durant le mois de juillet. ( hausses des températures, hausses des NO3 et décès de mes Juve RR et RW).- Est ce que quelqu'un élève des twb ou twbm sur Florabase ?- Qui utilise le sol Shirakura red bee sand ? et comment le met on en oeuvre ?- Quel est le taux de survie des juv sur sol ada amazonia ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 jeremie594 a écrit:Bonjour,j'ai quelques question concernant les twbm suite à quelques déconvenues durant le mois de juillet. ( hausses des températures, hausses des NO3 et décès de mes Juve RR et RW).- Est ce que quelqu'un élève des twb ou twbm sur Florabase ?- Qui utilise le sol Shirakura red bee sand ? et comment le met on en oeuvre ?- Quel est le taux de survie des juv sur sol ada amazonia ?merciPour le Red bee, comme les autres sol, tu le met dans ton bac, tu laisses tourner 1,5 - 2 mois, tu fais un changement d'eau et tu test, si tout est ok tu met tes crevettes.Impossible de donner un taux de survie pour tel ou tel sol, c'est différent selon les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'étais sur florabase et j'ai mixé avec de l'akadama à 50% environ.Depuis ça graine à tout va et le juvs ont l'air de tenir pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tout roule alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn591 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 salut pour ma part sur florabase survie des juv 0 et sur la fin perte de 80% du bac 1 ans sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie594 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites