jerlotrie1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour pouvez vous m'aider a identifier le sexe de mes taiwan bee ci dessous :Deuxieme crevette :et la 3e , desolé pour la photo mais elle voulait pas poser correctement :merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 3 août 2013 1 ère femelles Les deux autres si t arrive a prendre une autre tof de côté se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 3 août 2013 Panda = femelleKK= femelle (pas sur)RW=mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 août 2013 Pareil, Panda et KK : femelle ! Pour la dernière impossible à dire au vu de cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Panda FemellePour les autres, il faudrait d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci , je vous mets d'autres photo de la KK et de la RW pour vous aider a les identifier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Une derniere pour la route de la kk a identifier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Salut JéromePour moi, avec tes photos, je suis désolé, mais je ne peux pas faire d'identification, car déjà sur les TWB c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 3 août 2013 jean-yves a écrit:Salut JéromePour moi, avec tes photos, je suis désolé, mais je ne peux pas faire d'identification, car déjà sur les TWB c'est pas facile. c'est pas grave , merci quand meme et si jamais j'arrive a faire des photos de meilleures qualite je les posterais ici ! merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 août 2013 Oui pas facile avec ces photos, mais à priori j'aurai tendance à confirmer kk femelle et RW mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites