bartduff2 0 Posté(e) le 4 août 2013 qui a déjà essayé de donner des morceau de gousse de vanille séché au crevette twb ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ca fait cher le kilo de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 4 août 2013 l'avantage c'est qu'elles ont meilleur gout après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 4 août 2013 oui mes je les ais gratuite par mon voisin qui va très souvent en Madagascar et m'en donne a chaque foi donc le stock grimpe Vitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bha si c'est que ça je t'assure que je les apprécierai bien plus que tes crevettes moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forajido 0 Posté(e) le 5 août 2013 +1 Fishstart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites