Patoche197611 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoir,Voici quelques photos de mes crevettes, d'autres sont arrivées ce jour ( un grand merci encore à son ancien proprio qui se reconnaitra )Désolé pour la qualité, j'ai honte quand je vois les clichés sur les forums ....Males / femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour,très belle photos et crevettes !!!!Pour moi, il y a plus de femelles que de mâles.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 6 août 2013 bin je sais pas ce qu'il te faut mais elle sont loin d'être moche tes photo:) ta quoi comme matos?et sinon 1er,3ème,4ème,5ème,6ème et 7 ème photo sont de belles femelles il ya plusieurs fois la même femelle BB non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 6 août 2013 Très jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir,@bidulet : merci@goups : je n'arrive pas à faire des gros plans sur les oeufs / yeux comme beaucoup sur les forumsJ'ai un DMC LX3 Panasonic avec un objectif macro@fishstart : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 août 2013 De belles photos, la qualité n'est pas si mal que cela, enfin tu as un beau petit cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Voici quelques photos prises sur les derniers jours .... donc peut être des crevettes prises deux fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo631 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bjr tres jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 flo63 a écrit:Bjr tres jolies crevettes Bjr ...et merci d'avoir pris la peine de faire un commentaire ... çà devient rare .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut Patrick, J'aime beaucoup tes 2 pandas ! Mais sont toutes bien belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 De biens belles crevettes... Je suis fan de ta BB C'est de la salade qu'on voit sur une des photos ? Tu la fais blanchir avant ?Et une dernière question, il s'agit d'une panda mosura la dernière ? Même si elle est bleutée ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci pour vos commentaires on se sent moins seul !Ce n'est pas de la salade mais des épinardsLa dernière une une king kong mosura blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 De bien jolies pensionnaires ! La panda (avant dernière) est vraiment très originale, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Très belles crevettes, mais coup de coeur aussi pour la Panda avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour Un petit mot pour vous dire ..... que tout va bienFin septembre je changeais de sol après des mois et des mois sans grainage et des pertes inexpliquées ....Semaine dernière je découvrais cela 2 juves et de nouvelles grainées .... désolé pour la qualité des photos pas top toples grainées ....et les dernières arrivées et une vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel57 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bonjour a vous tous et vraiment magnifiques crevettes, bravo.joel57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Effectivement, joli cheptel.Je te souhaite de réussir à repartir. A bientôt pour des photos des futures juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour Patrick,Son magnifiques tes dernières arrivées Je te souhaite pleins de bonnes choses pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 mimikenti a écrit:Bonjour Patrick,Son magnifiques tes dernières arrivées ;)Je te souhaite pleins de bonnes choses pour elles !Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRaaV 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 OUAH! très simpa tes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites