valtb 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, je suis complètement novice; Je ne comprends pas bien se que fais le gène taiwan bee au juste. Quelqu'un pourrait il m'expliquer car personne n'en parle et je suis perdu! Est ce que le gène taiwan bee interviendrait juste dans la couleur blanche du bout des uropodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 7 août 2013 valtb a écrit:Bonjour, je suis complètement novice; Je ne comprends pas bien se que fais le gène taiwan bee au juste. Quelqu'un pourrait il m'expliquer car personne n'en parle et je suis perdu! Est ce que le gène taiwan bee interviendrait juste dans la couleur blanche du bout des uropodes?Personne n'en parle ? Je te propose de taper "Qu'est ce qu'un Taiwan Bee" sur google, tu as une page de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtb 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je me suis mal exprimé. J'ai taper tout sa sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Je sais se qu' est une taiwan bee(panda, kingkong,redwine,blue bolt...). Mais personne ne parle du gène taiwan bee en lui même. Par exemple, pour une kingkong, c 'est le gêne black qui s'exprime, le même que pour les cbs, et cher les red wine je suppose que c'est le gène red , le même que cher les crs. Pourtant on appelle ces crevettes des taiwan bee, et selon se que j 'ai lu, leur différence avec les cbs ou crs serais du seulement à la présence d'un gène, le gène taiwan bee. D' où ma question, qu'est ce que le gène taiwan bee! (en d'autres termes quel est le phénotype morphologique qu' induit se gène dans cette famille de crevette?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites