steph36 0 Posté(e) le 8 août 2013 Voilà des news de mes ptits bacs.Après que ma femelle KK ai lachée ses juvs le 30 juin, aujourd'hui je compte 16 Taiwan bee et 14 f1. Plutôt contente de ce résultat, et je pense en avoir quelques autres dans mon bac de f2.Mme KK est de nouveau grainée depuis le 14 juillet donc ce petit groupe devrai s'agrandir prochainement.Q" />J'aurai besoin de vos lumières sur l'obtention de f1 en vue d'obtenir des Blue Bolt, est ce qu'il vaut mieux : 1 femelle kk+ male snow ou1 male kk + femelle snowEst ce que vous remettez vos femelle f1 avec les males dès qu'elles ont laché, ou vous les laissé un peu au repos, car j'ai perdu 2 femelles f1 juste après leurs lachés, je me dit qu'elle fatigue peu etre car depuis juin elles grainent, elles lachent, elles grainent ...Voilà je crois que j'ai choper le syndrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 août 2013 Félicitation, un beau petit cheptel de TWB, c'est superbe Pour tes femelles f1, moi je les laisse en permanence avec les mâlesEt pour l'obtention de Blue Bolt, je pense que mâle kk + femelle snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Superbes tes pensionnaires !! tu as de la chance d'avoir sans arret des femelles grainees , moi depuis depuis juin c'est 0 grainee , mais bon je sais que ca arrive a l'occasion d'avoir des periodes creuses ...bonne continuation , et bonne chance pour les blues bolt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph36 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci Jean-Yves, tes crevettes apprécient l'air du Berry Je vais patienter pour le projet BB car je voulais mettre ma KK dans le bacs des snows, mais si c'est mieux de faire le contraire ils faut que j'attendent que mes juvs soient en age de se reproduire.tu as de la chance d'avoir sans arret des femelles grainees , moi depuis depuis juin c'est 0 grainee a écrit: tu en as eut d'autre avant et ca s'est stoper ou tu n'en n'as pas eut encore ??Moi elles ont commencé a garinées en mai et depuis ca n'arrete pas. Ca devrai ralentir car je n'ai plus que 4 femelles sur 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 8 août 2013 Belle repro et bien belle souche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 9 août 2013 steph36 a écrit:Merci Jean-Yves, tes crevettes apprécient l'air du Berry Je vais patienter pour le projet BB car je voulais mettre ma KK dans le bacs des snows, mais si c'est mieux de faire le contraire ils faut que j'attendent que mes juvs soient en age de se reproduire.tu en as eut d'autre avant et ca s'est stoper ou tu n'en n'as pas eut encore ??Moi elles ont commencé a garinées en mai et depuis ca n'arrete pas. Ca devrai ralentir car je n'ai plus que 4 femelles sur 6.Jai eu 5 femelles grainées entre debut mi avril et fin mai , depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph36 0 Posté(e) le 9 août 2013 jerlotrie a écrit:Jai eu 5 femelles grainées entre debut mi avril et fin mai , depuis plus rien C'est bizarre que ca stoppe, j'avais cru comprendre que la periode de creux c'était plutôt en hiver:?: Et est ce que tu as eus quelque TWB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Mes femelles grainees etaient des twbm F1 et je n'ai obtenu que des juveniles F2 ( 2 femelles F1 sont mortes aavant de lacher leur oeufs helas ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph36 0 Posté(e) le 9 août 2013 jerlotrie a écrit:Mes femelles grainees etaient des twbm F1 et je n'ai obtenu que des juveniles F2 ( 2 femelles F1 sont mortes aavant de lacher leur oeufs helas ....)Ah c'est pas cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites