Yaya12 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour à tous,Suite à l'arrêt de mes bacs à crevettes, je me sépare de mon matériel. Je vous laisse me faire des propositions en fonction de ce qui vous intéresse. Sels preis discussion, boîte 1kg à peine entamée Pompe à air 2 sorties, 3.5L/minBalles de filtration plastiquePompe à air Rena air 50Air flow Superfish pompe à air 1,3L/minChoice food entamée JBL novo prawn entamée Engrais Seachem Flourish excel neufÉcorce cattapaFruits d'aulneBoulettes d'engrais Flourish neufEasylife : easycarbo et profito entamés4 nano crusta de JBL neufs3 nanovitol de JBL neufs4 nano ferropol de JBL neufsNourriture Peters Laden wildlife et omni entamésEnviron 1/4 de la boîte, nouilles céramiques Filets pour filtrationFiltres exhausteurs, 6 disponiblesFeuilles de cattapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 combien fdp inclu pour Choice food Nourriture Peters Laden wildlife et omni entamés et quel est la date de péremption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 10 août 2013 J'avais pas fait attention à ça...Les Peters Laden dataient de janvier et février, c'est cuit désolé. Sur la choice, y'a pas de date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 août 2013 J'ai déplacé le sujet car c'est de la vente et non de l'échange et tu peux mettre les prix sur les articles que tu vends, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 11 août 2013 Hello,Je serais intéressé par ton sel de Preis et tes exhausters. Quels sont les prix avec fdp stp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 13 août 2013 Excuse moi pour le délai de réponse. J'en ai pour 8,50 de frais de port, donc je te propose 13€ pour les sels. J'ai eu un mp pour 3 filtres exhausteurs, donc pour l'instant je t'en propose seulement 3 pour 9€. Donc ça ferait 30€ pour les sels et 3 filtres. Et selon la réponse que j'attends en mp, peut être les autres filtres. Je te laisse me dire ce que tu en penses.Édit: les 3 exhausteurs sont bien réservés, il m'en reste donc 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 août 2013 bonjour je suis intereser par les 4 nano crusta dis moi ton prix avec pors svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Salut,Je te propose 14€ tout compris. Ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 août 2013 vendu le reste en mp si tu veux bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ok je te les mets de côté. J'attends ton mp avec tes préférences de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites