Joris33 0 Posté(e) le 10 août 2013 Voilà le classement de l'IAPLC 2013 est tombé aujourd'hui ! Voilà le classement pour ceux qui sont intéressés : http://en.iaplc.com/results13/pdf/ranking2013.pdfUn très beau résultat pour la France, en effet 5 français dans le top 100 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bravo à tous et surtout à toi mon poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bravo à toi Joris, jolie perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 11 août 2013 Et toi Swee, t'as pas participé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 11 août 2013 swee007 a écrit:Bravo à toi Joris, jolie perf Merci Swee ! Un peu honte par rapport à ton bac mec .. Tu méritais une autre place toi.. Je ne fais pas le poids avec mn petit 30L par rapport au tiens.. j'ai été très surpris du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 11 août 2013 Non mais ça va pas, ta place est mérité mec. Mon bac n'a pas séduit, ben tant pis, je me prends une tite tarte et je repars encore plus motivé pour le prochain hard c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 11 août 2013 trop avant-gardiste pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites