ham2a 0 Posté(e) le 12 août 2013 bonjour a tous en parcourant le forum et en regardant vos bacs je me rends compte que beaucoup ont des escargots .Je pense que c est pour aérer le substrat et consommer les restes de nourritures d ou ma question quelle type d escargot me conseiller vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 12 août 2013 melanoides et planorbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 12 août 2013 il y a que ca de vrai et en plus c'est gratuit le plupart du temps ces petites betes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 12 août 2013 on peut en trouver ou ? dans la seule animalerie près de chez moi y en a pas.en VPC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 12 août 2013 au retour des températures plus douces il y a bien quel qu un qui acceptera de t en envoyer contre le prix de l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites