vincent76 0 Posté(e) le 14 août 2013 salut,suite a de bonnes repro je me sépare d'une partie des asolénes nés chez moi, je ne vais pas revenir sur l'utilité de ces escargots en bacs à crevettes.je les vends 2,30€ piéce, je précise aussi qu'en cas d'infestation d'hydres il n'est pas nécessaire de mettre une grosse quantité d'individus pour en venir a bout.(envois quand les températures seront favorables)PS: je précise que pour d'éventuels envois, je n'envois des escargots que en colissimo.....en aucun cas je n'envois par lettre.(colissimo 500Gr=6€)@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 terminé pour le moment....rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-ji 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 merci vincent!!! asolene recu... envoi rapide et colis digne d'un professionnel.. franchement au top!!:-)a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 pas de quoi t'es un gros veinard,c'était les derniers.je tente de remotiver les adultes pour qu'ils remettent le couvert @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour, je voulais savoir si par hasard il y en aurais de nouveau disponible ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 nono142 a écrit:Bonjour, je voulais savoir si par hasard il y en aurais de nouveau disponible ?Cordialementsalut,non je n'en ai plus mais demande à Alex76600....il en a acheté sur LBC il n'y a pas longtemps donc il pourra te dire ou chercher.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Dit moi Vincent, quand je traine les bourses, cela m'arrive de voir des escargots de ce type, mais vendu comme ampulaire Il existe des ampulaires avec ce patron ou ce sont les mêmes que les tiens..En revanche cela tiens en PH acide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Guy a écrit:Dit moi Vincent, quand je traine les bourses, cela m'arrive de voir des escargots de ce type, mais vendu comme ampulaire Il existe des ampulaires avec ce patron ou ce sont les mêmes que les tiens..En revanche cela tiens en PH acide ?ben alors guy.....faut faire attention aux bourses,c'est fragiles ces choses la! trêve de blague....il semble en effet qu'ils fasse parti des ampulaires et c'est pour ça qu'ils sont introuvable dans le commerce car indésirables sur le territoire.aprés ampulaire ou pas....ils sont trés efficace pour les hydres.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et pour leurs conditions de vie ?Déjà des jaunes ou bleus arrivaient à faire fondre leur carapace dans mes bacs à discus, donc dans des bacs à crevettes avec un PH entre 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Guy a écrit:Et pour leurs conditions de vie ?Déjà des jaunes ou bleus arrivaient à faire fondre leur carapace dans mes bacs à discus, donc dans des bacs à crevettes avec un PH entre 5 et 6 oup's....j'avais oublié cette partie la.c'est vrai qu'il ne sont pas toujours simple à acclimater sur des sol comme le bornéo ou béni,c'est pour ça que j'en ai plus a vendre. il ne tiennent pas toujours très bien dans des bacs récent et se plaisent mieux dans des vieux bac ou le PH est remonté un peu.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 pH 6.5 à 7.5 sinon la coquille ne tient pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Pupuxe a écrit:pH 6.5 à 7.5 sinon la coquille ne tient pas bien.Donc dans peu de bac à crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Si vous chercher des asolenes mp moi je vous donnerai l'adresse d'un vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Moi je te mp sa m'intéresse des asolene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Dans les bacs au PH bas il faut les nourrir spécifiquement avec un aliment qui leur apporte les minéraux nécessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Cathy57 a écrit:Dans les bacs au PH bas il faut les nourrir spécifiquement avec un aliment qui leur apporte les minéraux nécessaires... Quel genre de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Alex76600 a écrit:Cathy57 a écrit:Dans les bacs au PH bas il faut les nourrir spécifiquement avec un aliment qui leur apporte les minéraux nécessaires... Quel genre de nourriture ?de la soupe aux cailloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Pastilles de fond riches en minéraux ou aliments pour crevettes idem . Il faut prévoir un surplus pour eux... S'ils mangent bien la coquille se maintient correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 vincent76 a écrit:Alex76600 a écrit:Cathy57 a écrit:Dans les bacs au PH bas il faut les nourrir spécifiquement avec un aliment qui leur apporte les minéraux nécessaires... Quel genre de nourriture ?de la soupe aux cailloux!! Faudra que tu me donne la recette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites