arno44 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour à tous,Après beaucoup de TWBM, voici mes première TWB, des KK et des RW ou full Red...Les photos sont moyennes, mais je suis très content du résultat...merci à GPS44 pour sa souche très vigoureuse, j'en suis au troisième lâché de mon couple de KK.Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 15 août 2013 bravo pour toutes ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut arno:D Nickel tout ca! (raoul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bravo !!Et ce n'est qu'un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Felicitations ! Les femelles ont lachées dans ton bac taiwan bee ou tu les avais isolé pour faire le tri des juveniles auparavent ?bravo encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno44 0 Posté(e) le 16 août 2013 c'est dans un bac specifique TWB et femelles Twbm, je retire tous les F1 twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites