eric351111 0 Posté(e) le 24 août 2013 " />" />" />Bonjour à tous ,je devais vous envoyer des photos de mon local et crevettes je débute au niveau crevette je n'ai que quelques CBS CRS si quelqu'un peut m'aider sur le grade de mes CRS A ou S ??? un grand Merci Eric35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 24 août 2013 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 août 2013 Sujet fusionné pour plus de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 25 août 2013 En tout cas tu as de la place, tu avais quoi la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'avais un local pro d'élevage de poissons (cory,vivip,scalaire etc.........) j'ai arrêté l'exploitation il me reste des bacs pour les crevettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 août 2013 ouep tu as de quoi largement t'amuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui le soucie c'est de trouver des crevettes j'espère trouver quelques espèces sympa à la rentrée:bounce: jsuis impatient!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Superbe, cela fait une très belle installation avec un beau volume, tu filtre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci Filtration par suppresseur ,les filtres fabrication maison tube pvc collé sur une plaque de verre épaisse puis mousse à matelas percée au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites