eric351111 0 Posté(e) le 24 août 2013 " />" />" />Bonjour à tous ,je devais vous envoyer des photos de mon local et crevettes je débute au niveau crevette je n'ai que quelques CBS CRS si quelqu'un peut m'aider sur le grade de mes CRS A ou S ??? un grand Merci Eric35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 24 août 2013 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 août 2013 Sujet fusionné pour plus de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 25 août 2013 En tout cas tu as de la place, tu avais quoi la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'avais un local pro d'élevage de poissons (cory,vivip,scalaire etc.........) j'ai arrêté l'exploitation il me reste des bacs pour les crevettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 août 2013 ouep tu as de quoi largement t'amuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui le soucie c'est de trouver des crevettes j'espère trouver quelques espèces sympa à la rentrée:bounce: jsuis impatient!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Superbe, cela fait une très belle installation avec un beau volume, tu filtre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci Filtration par suppresseur ,les filtres fabrication maison tube pvc collé sur une plaque de verre épaisse puis mousse à matelas percée au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ok, merci , tu as fabriqué tes exhausteurs et quel volume font tes bacs, ils ont l'air assez profond, donc une bonne surface au sol, d’après ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui 100 x 60 x 45 divisés en deux pour les plus grands et puis pas mal de bacs de 40 litres 60 litres.J'ai de quoi m'amuser un peu avec les crevettes!!Y a plus qu'a obtenir un peu d’expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui, ya de quoi faire en effet Par contre, qu'a tu prévue au niveau du sol technique pour tes futures protégées Il doit y avoir aussi quelques trucs à revoir au niveau de la filtration pour éviter que les juves ne se fasse happer dans ta filtration ?Si tu peu débattre ?Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 26 août 2013 arf ouais ya de la place, j en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir à tous au niveau filtration pas de souci jusqu’à présent en sol technique je suis parti sur de l'akadama je ne sais pas si cela peut convenir au heteropoda ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites