didixe 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjour à tous j’aurais aimer avoir des retours sur cette akadama et savoir si il y a un risque de contamination radioactive dedans ( ne trouvant pour d'ou il proviens exactement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 25 août 2013 En meme temps, une crevette à deux têtes, ca peut etre sympa !!Je suis déjà sorti si quelqu'un me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Normalement, il n'y a pas de danger de radioactivité car les produit importés sont surveiller aux douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bonsoir,Tu peu y aller sans problème, 'j'ai le même à la maison .Vas direct le chercher à Bezons chez pépinière de chine. Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 25 août 2013 Certain vont dire que l'Akadama c'est fini.J'ai encore de mon côté de bon résultat avec celui ci.Bien sur, c'est moins performant que le Benibachi ou le Bornéo, je l'admet maintenant.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remito11 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 moi j ai arreté l akadama pour du ebi gold et je tiens mieux mon ph a 6 ,avec l akadamaj etais plutot a 7 avec de moins bon resultats surtout avec les juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites