ginius1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Voici quelques photos de mes crevettes en dehors de mes taiwan bee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 30 août 2013 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci! une autre petite fournée:J'en profite pour vous montrer une nouvelle fournée! ( toutes juste arrivées à la maison!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elles sont superbes tes rilis; les photos aussi . quel apn tu utilises? peut tu nous en dire un peu plus sur ta prise de vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 très sympa tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Désolé du post tardif!!Pour les prises de vu avec mon reflex ( son,y a 290) j'utilise un obtique classic en ajoutant une bonette macro. Pour garantire une bonne prise de vue en macro, Je regle manuellement la vitesse d’obturation au max avec flash décalé pour la prise de vue. et biensur en focus manuel.Voici une petite fournée: (qualité pas trop au rendez-vous car prix avec mon téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bin elle sont pas si moche que ça tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 + 1 avec Yannick!de bien jolies crevettes également;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 dis dnc, ya du monde ici aussi.....jolies crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Belles cré et belle photos je trouve avec un tél ! J'aime bcp la KK avec son petit stripe triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci tout le monde pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 fishstart a écrit:Belles cré et belle photos je trouve avec un tél ! J'aime bcp la KK avec son petit stripe triangle A priori ce n'est pas avec un tél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Si si avec mon samsung S2Je prendrai des photos avec mon reflex dés que j'ai un peut de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ok ; j'avais mal lu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites