maxoum 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Matos : Aqua : 30X30X35Light : rampe maison de 3 led (2X30000K° + 1X3300K°)Filtre : petit cascade de 200L/HFerti : CO2 maisonMoss :- Solenostoma sp.- Riccardia sp.- Wave moss- Vesicularia sp mini moss- Fissidens Nobilis- Fissidens sp. mini- Queen moss- Fontinalis Hypnoides- X-mass moss- Mini Taïwan moss- Flat mossEt juste une non moss : Bucephalandra motleyana SemuntaiDepuis la riccardia à été parsemée sur le devant pour maximise la pousse et on ne voit pas la Bucephalandra sur les photos mais elle est dans l'angle arrière droit.Reste plus qu'a laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Très sympa Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream311 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Vivement les suites ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 vivement que ça pousse, rendez-vous dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ça a déjà beaucoup de gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Ça prend déjà bonne tournure, je vais attendre encore un peu pour une nouvelle série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 très beau début et hâte de voir la suite de la poussedis moi c'est une erreur de frappe sans doute en ce qui concerne tes K° de ton éclairage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 jl30 a écrit:très beau début et hâte de voir la suite de la poussedis moi c'est une erreur de frappe sans doute en ce qui concerne tes K° de ton éclairage??non lol, c'est l'info donné par mon vendeur de led, 30000K° est un blanc très bleuté le mélange avec la 3300K° donne une t° de couleur très agréable et du coup j'ai du bleu et du rouge pour mes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric34 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Super sa doit être sympa maintenant , dommage de ne pas avoir des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Clair que je suis surtout sur FB en ce moment et j’oublie un peu les fofo sorry J'ai un peu simplifié le décor pour faire ressortir le coté souche d'arbre coupé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Très sympa tes ou ta souche ( je ne sais s'il y a qu'un bout de bois ou plusieurs), bravo à toi Maxixoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 superbe le rendu!!com d'hab!si je n'arrive pas a faire mon bac je t'embauche Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 magnifique ton bacpeut être la branche qui monte qui me gene mais bon quand la mousse l'aura colonisée, je pense que je reverrais mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Hier j'ai enlevé les deux branches (Utilité dans un autre bac lol) et j'ai mis un grand pad de spiky pour couvrir le fond du bac. du coup il fait plus lumineux, à voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites